Re-coucou la compagnie ! retrouvez la deuxième série de biscuits créée tout récemment.
Comme si les avocats n’avaient pas suffi, j’ai craqué pour une seconde fournée ! Ludiques et colorées cette famille éléphants serait parfaite pour un baptême ou une baby shower… vous ne trouvez pas ?
– Sablés pralin (C’est la première fois que je fais une pâte au pralin et les retours ont été plutôt encourageants !)
– Glaçage vanille.
Je préconise toujours un glaçage vanillé pour des sablés dont le biscuits est déjà parfumé. D’autres parfums sont possibles pour le glaçage (citron, fleur d’oranger), ils sont particulièrement adaptés aux biscuits natures .
La famille éléphants, tout commela famille avocats a déjà trouvé un foyer, victime de son succès !
Ce n’est pas une fournée sans gluten et sans lait, mais la recette adaptée aux allergiques reste celle déjà mainte fois partagée 😉.
Je vous laisse découvrir tout ça ! Et comme je me suis un peu trop éclatée pour les faire, et qu’ils ont déjà été adopté… je prévois très vite une nouvelle fournée ! 🥰🥰