Hello ! On se retrouve pour un bref article consacré à la dernière commande de biscuits !
Une fois n’est pas coutume, un peu de mignonnerie avec ces biscuits d’anniversaire. La thématique ? Lapin, féminin et enfantin ! Ils étaient prévus pour célébrer les 2 ans d’une petite bichette. La maman avait une idée précise de biscuits quelle voulait puisqu’elle m’avait fourni le motif du lapin qui ornait la vaisselle, et avec ça, les couleurs du jour.

Je suis donc partie sur le bleu et rose imposés, que j’ai décliné en nuances. Les biscuits ont demandé plusieurs techniques : glaçage, peinture, ajout de décors/fleurs (réalisés maison) en sucre, dessins, paillettes… ce qui donne des biscuits avec pleins de détails !

Le thème était vraiment fun, et je me suis beaucoup amusée sur cette commande. Les expressions données aux lapins et lapines ont régalé tout le monde 🙂

La commanditaire m’a même transmis quelques images de sa réception, biscuits et déco assortis. C’était super chouette, et c’est sympa de voir les créations prendre leur place dans les événements ❤
Portez-vous bien 💛
Sablé vanille, glaçage vanillé

Une réflexion sur “Biscuits d’anniversaire, deuxième bougie”