Hello la compagnie. J’ai pris (trop) de retard cette année pour vous partager les biscuits de Noël 2021. Comme toujours, je patiente, et garde la surprise jusqu’à ce que chacun ait reçu son colis. Mais le temps passe tellement vite que l’on en oublie la date !
Cette année, j’ai distribué plus de 700 biscuits, toutes variétés confondues, dont 130 sablés décorés. 🤶🏻 Les sablés étaient présentés sous la forme d’un lot de 4 biscuits aux 4 saveurs, parfois multipliés pour former des paquets de 8, 12 ou 16 biscuits à croquer. Avec le recul, je me demande encore COMMENT j’ai pu tout stocker. & Je ne vais pas vous mentir, j’ai fait appel à des âmes charitables (THX UUU DEAR FRIENDS) pour récupérer des boites en fer, et compartimenter chaque sorte de biscuits ! 🥰

Les colis préparés étaient remplis de douceurs. Sablés décorés, mais aussi tout un tas de bredele ou chocolats !

Au menu de cette année, des carrées aux noix, des gribas gluten free, des croquants glacés au bon goût de miel, des Zimtstern cannelle (pour ceux qui n’aiment pas la vanille), ou vanille (pour ceux qui n’aiment pas la cannelle), des spritz au cacao (une plaie à réaliser !!), des meringues, des fudges cacahuèetes, des truffes … OUF !

Je vous ai parlé de 4 saveurs de sablés : vanille, cacao, chicorée et cannelle, avec un glaçage vanillé pour tous.
Je n’ai pas compté les heures passées sur les biscuits., ni la préparation des coffrets, les emballages… Une chose est sûre, j’avais envie de faire plaisir et de partager un petit morceau de ce que je fais après plusieurs mois d’absence. 🍀.

Ce que j’écrivais il y a un an est toujours vrai : » Il n’est pas nécessaire d’être présent chaque jour, ni à chaque instant pour rendre les gens heureux. 🥰 Un sourire, un salut, la découverte d’une nouvelle saveur par le partage d’un sachet de thé, un échange… rendent les journées plus harmonieuses. » Merci à ceux qui contribuent à mon bonheur sans le savoir et sans le vouloir. 🍀 Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
Claire
Une réflexion sur “Mes Histoires Sucrées de Noël 2021”